750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane la maline !
Nane la maline !
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2010

Muffins

Je vous met la recette de Muffins que j'utilise, elle me vient du livre "Mufffins originaux et authentiques" les recettes de Bob de la collection Marabout.

SDC11845

Ingrédients :  ( pour 12 muffins)

recette pour Muffins à la framboise, mais moi je mets d'autres fruits aussi, ça marche bien aussi

- 400g de farine blanche ou semi-compléte

- 4 cuillères à café de levure chimique

-75g de sucre

- 1 cuillère à café de sel

- 175g de beurre doux ramolli

-250ml de lait demi-écrémé

- 350g de fruits ( framboises, fraises..)

Préchauffer le four à 200°C

Mélanger la farine, la levure, le sucre et le sel.

Ajouter le beurre en mélangeant à la main ou à la fouchette

incorporer le lait petit à petit.

Remplir les moules à muffins de pâte jusqu'à mi-hauteur.

Les garnir de framboises en les enfonçant dans la pâte.

Faire cuire 20 à 25 minutes jusqu'à ce qu'ils soient fermes et bien dorés. piquer la pointe d'un couteau dedans, si elle en sort sèche, ils sont bien cuits !

SDC11844

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Nane la maline !
  • ma cuisine de tous les jours, inventive et délicieuse ! Mes créations perso: couture, perles, (...) viendront s'y ajouter aussi. Bonne visite et merci de me laisser vos commentaires qui me motiveront pour continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité