750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane la maline !
Nane la maline !
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2011

the retour avec mille et une excuses !!

BON bé me voilà de retour sur le Blog, Et oui j'ai été absente de long mois mais mon amie Virginie a su entretenir le blog et je l'en remercie !

Alors, Oui j'ai de trés bonne raison pour cette absence !

1) changement de maison et d'environnement : Photos_Maison_002 

Et qui dit plus à la campagne, dit plus de tranquilité mais surtout moins de services moderne ( merci orange de cette déduction complétement nulle !!) Donc orange ( oui je dénonce; car trés en colère !) n'a toujours pas un réseau complétement couvert adsl..il reste toujours des zones Blanches même trés trés transparente je dirais !! Alors que l'air de la fibre optique est en marche, chez nous en campagne bretonne, nous arrivons à joindre internet grâce a la 3G donc grâce au réseau téléphonique .. Huum huum .. encore beaucoup de progrés a faire car la connection est compliquée !!

2) des nouveaux occupants : 2011_04_15_08  2011_08_06_19

 

Et surtout 3 ) : 2011_07_26_21  qui sera dans mes bras en février !!

Donc j'ai beaucoup dormi ce derniers mois. Boulot, dodo, enfants, plage, cartons, mes journées ont été bien remplies !! Mais me voilà en arrêt "maladie" pour une bonne cause; ce qui va me permettre de venir poster ici plus souvent si la conection 3G me le permet !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Félicitation pour toutes ses bonnes nouvelles et se petit bébé génial ; moi aussi j'accouche en Novembre si tout va bien !!!!<br /> Mille bisous
Publicité
Newsletter
Nane la maline !
  • ma cuisine de tous les jours, inventive et délicieuse ! Mes créations perso: couture, perles, (...) viendront s'y ajouter aussi. Bonne visite et merci de me laisser vos commentaires qui me motiveront pour continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité