750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane la maline !
Nane la maline !
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2010

compote de pomme toute rose !!

SDC12583

Donc voilà, j'avais plein de pommes dans mon frigo depuis quelques semaines, il fallait donc que j'en fasse quelque chose vu que personne ne veut en manger à croquer ici, car elles étaient trop grosses ( choix de zhom pour faire des brochettes de fruits)

C'étaient des pommes rouges trés croquantes, que j'ai couper avec le coupe pomme, en enlevant le trognon mais en laissant la peau.

J'ai fait cuire avec 1/2 citron pressé et un fond d'eau et un soupoudrage rapide de sucre ( même pas 25g)

Laisser cuire, cuire, cuire.. laisser refroidir, refroidir..

Passer au moulin pour enlever les peaux, garder quelques morceaux et pis mettre en bocaux propres.

Je n'ai pas stérilisé sachant que mes 2 pots seront vite dévorés !

Mais d'où vient la couleur rose?? de la peau rouge des pommes !! ça à fait tout son effet sur la princesse de la maison !! :)

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis dans la compote de pommes en ce moment !!Bon courage
N
Trop Girly ta compote j'aime trop !! original !! mille bisous ma belle !!
Publicité
Newsletter
Nane la maline !
  • ma cuisine de tous les jours, inventive et délicieuse ! Mes créations perso: couture, perles, (...) viendront s'y ajouter aussi. Bonne visite et merci de me laisser vos commentaires qui me motiveront pour continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité