750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane la maline !
Nane la maline !
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2010

les recettes à venir cette semaine !

Nous avons eu un week end chargé, nous fêtions les 34 ans de mon Zhom :  3 jours de préparatifs car nous faisions un apéritif dînatoire ! Heureusement qu'il avait 5 jours de repos, lui reste encore demain pour tout nettoyer !!!

Je vous mets les recettes que je vous présenterai cette semaine, histoire de vous mettre l'eau à la bouche !

SDC12364 moules lardons tomates

SDC12365 gratin de poisson chou-fleur/pommes de terre à la sauce des moules de la veille

SDC12356 Tagliatelles de courgettes façon bolo

Dans mon appareil photo, il y a encore un cassoulet maison et un cake au thon ! Si j'ai du temps j'en mettrais plus !

Bon début de semaines à tous et toutes !!

Nane

Publicité
Commentaires
R
Alors commencont par le gratin de poisson ! quel délice !Miam !!<br /> Mille bisous
Publicité
Newsletter
Nane la maline !
  • ma cuisine de tous les jours, inventive et délicieuse ! Mes créations perso: couture, perles, (...) viendront s'y ajouter aussi. Bonne visite et merci de me laisser vos commentaires qui me motiveront pour continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité