750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane la maline !
Nane la maline !
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2010

mes cocottes

SDC12143 voici mes cocottes qui me pondent  des "zoeufs" quand bon leur semble..il ne faut pas les stresser lol

SDC12141 ça c'est une partie du jardin où elles gambadent à leur aise ! Elles ont 1500 m2 de terrain pour elles.. Elle n'est pas belle la vie de mes cocottes ??

Dés que je peux je vous mettrai leur nouveau dortoir, que Zhom leur a fait !

Publicité
Commentaires
R
Géniaaaaaaaaaaaaaaaal en ce moment je ne penses qu'a ça !! avoir mes poules !!<br /> Elles sont toutes belles !<br /> Mille bisous
Publicité
Newsletter
Nane la maline !
  • ma cuisine de tous les jours, inventive et délicieuse ! Mes créations perso: couture, perles, (...) viendront s'y ajouter aussi. Bonne visite et merci de me laisser vos commentaires qui me motiveront pour continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité