750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane la maline !
Nane la maline !
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2010

des framboises en veux tu ?? En voilàà !

SDC12336Je vous mets une jolie photo de mes framboises du jardin, cette récolte pesait 450g !!

Sur les marchés vous avez une barquette de 50g pour 4.50 € .. alors que moi, j'ai acheté 3 plants pour 7€ il y a 2 ans, et me voilà à ramasser plein de framboises de Juillet à Octobre !! A savoir que les framboisiers sont à racine qui refont des arbustes partout autour du 1er pied.. donc on en est trés vite envahi !!

SDC12161                  

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je n'achète plus de framboises mais je les récolte moi-même! C'est tellement plus sympa ;)
R
Oh oui j'en veux !!! J'en ai meme pas mangée cette été !!!<br /> Si tu n'y participe pas je t'invites a voter pour mes muffins d'Halloween aux graines de courges chocolatées ; sur le concours d'Halloween en sucre que propose Lucile : http://lucilevarnet.canalblog.com/archives/2010/10/10/19195687.html<br /> Mille merci !!!<br /> Gros bisous et très bonne semaine !
Publicité
Newsletter
Nane la maline !
  • ma cuisine de tous les jours, inventive et délicieuse ! Mes créations perso: couture, perles, (...) viendront s'y ajouter aussi. Bonne visite et merci de me laisser vos commentaires qui me motiveront pour continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité