750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane la maline !
Nane la maline !
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2010

Ma pâte à tarte ultra rapide

SDC11479 donc voici ma¨pâte à tarte ultra super simpe et rapide :

dans un saladier: faire fondre 100g de beurre ( salé), avec 8 cuillères à soupe d'eau => 3 min au micro onde

mélanger rapidement 200g de farine dans le beurre fondu à la cuillère et puis bien malaxer avec les mains pour obtenir une pâte bien souple; si elle est trop grasse on peut ajouter petit à petit de la farine !

cette pâte n'a pas besoin de temps de repos, on passe un coup de rouleau pour la rendre bien fine et hop on garnit ( salée comme sucrée..)

huuum un régal !

Publicité
Commentaires
B
Ta pâte est très facile à faire .<br /> <br /> Bonne soirée Nane
T
merci de cette astuce...<br /> très intéressant !!<br /> bravo
Publicité
Newsletter
Nane la maline !
  • ma cuisine de tous les jours, inventive et délicieuse ! Mes créations perso: couture, perles, (...) viendront s'y ajouter aussi. Bonne visite et merci de me laisser vos commentaires qui me motiveront pour continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité