750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane la maline !
Nane la maline !
Derniers commentaires
Archives
6 février 2011

salade pomelos crevettes

Salade pomelos crevettes

SDC12905

voici une petite salade que je me fais sur le "pouce", vu que le midi je n'ai qu'une demi heure pour manger quelque chose de sain !

- 1/4 pomelos ou pamplemousse, enlever la peau et ne garder que la pulpe

- 12 crevettes cuites que l'on décortique soigneusement, ( ou du surimi, ça marche aussi!)

- on peut mettre de l'avocat, c'est très bon avec, mais là les miens ne sont pas mûrs !

-  1 c.soupe de vinaigre basalmique, une cuillère à soupe d'huile, du citron, des fines herbes et du gingembre en poudre ou frais haché menu

Faire une vinaigrette avec tout ça et en asperger la salade.

Voilà c'est tout, il reste à tout manger doucement et simplement avec du pain multicéréales !

SDC12903

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Nane la maline !
  • ma cuisine de tous les jours, inventive et délicieuse ! Mes créations perso: couture, perles, (...) viendront s'y ajouter aussi. Bonne visite et merci de me laisser vos commentaires qui me motiveront pour continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité