750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane la maline !
Nane la maline !
Derniers commentaires
Archives
2 février 2011

Papillotes poulet, tomate & mozza

PAPILLOTES POULET, TOMATE & MOZZA

P1260036ingrédients : pour 4

- 2 blancs de poulet (prévoir 4 si c'est que des gourmands mais pour un soir avec des tagliatelles ou du blé ça suffit!)

- 4 tranches de jambon cru

- 200g mozzarella

- 16 tomates cerises (voire plus si on picore!)

- 1 bouquet de basilic

- sel, poivre, huile d'olive

préparation :

préchauffer le four 180°C.

couper les tomates en 2. tailler la mozza en 8 lamelles. étaler les blancs de poulet et les couper en 2.

saler et poivrer les blancs de poulet et la mozza. découper 4 feuilles de papier sulfurisé.

déposer sur chaque feuille de papier sulfurisé un blanc de poulet et 2 lamelles de mozza enveloppées dans du jambon cru. ajouter 4 demi tomates et du basilic. arroser d'un mini filet d'huile d'olive.

refermer hermétiquement les papillotes avec de la ficelle.

enfourner 20min.

note : recette à essayer dans des papillotes silicone pour voir!

Publicité
Commentaires
R
coucou toi , ça fait longtemps !! Miam tes petites papillotes sont un régal ! miam !! bisous
N
merci ma Virginie pour cette belle recette ! J'en ai pleins en stock qui attendent d'etre mise en ligne; mais je manque énormément de courage en ce moment... gros bisous !
Publicité
Newsletter
Nane la maline !
  • ma cuisine de tous les jours, inventive et délicieuse ! Mes créations perso: couture, perles, (...) viendront s'y ajouter aussi. Bonne visite et merci de me laisser vos commentaires qui me motiveront pour continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité