750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane la maline !
Nane la maline !
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2010

gâteau d'Emma

Et voilà, ma puce a fêté son anniversaire avec ses copines !( le vrai était le 7 décembre)

Donc comme petit Mattis avait eu son gâteau train, Emma a eu elle aussi son gâteau...

SDC12740

sur un simple gâteau au chocolat ( 200g de farine, 80g de sucre, 200g de chocolat, 80g de beurre, 1 sachet de levure), J'ai dessiné Hello kitty !!

Bon comme l'inspiration ne m'ai venue que pendant que je faisais le gâteau, j'ai fait une chantilly dans le siphon ( 1 brique de crème liquide entière et 1 à 2 cuillères a soupe de sucre glace). Et avec l'ambout le plus fin j'ai directement dessiné la tête d'Hello Kitty !

J'ai utilisé les bonbons que j'avais sous la main, mais ça fait tout son effet !! Un Hello Kitty multicolore !

le gâteau a été dévoré trés vite !

Publicité
Commentaires
S
Il est chouette ! ta puce devait être ravie !!
J
Bon anniversaire à ta p'tite poupée, elle à dut être contente et fiere de sa maman.<br /> Bises
R
Génial !! alors bien en retard mais joyeux Anniversaire avec ta puce !! bisous bisous
Publicité
Newsletter
Nane la maline !
  • ma cuisine de tous les jours, inventive et délicieuse ! Mes créations perso: couture, perles, (...) viendront s'y ajouter aussi. Bonne visite et merci de me laisser vos commentaires qui me motiveront pour continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité