750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane la maline !
Nane la maline !
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2010

MON bonnet

SDC12760

Hop hop la neige est revenue et moi j'ai fini ( presque) hier soir mon bonnet !

SDC12768   SDC12770

A plat il fait pas top je trouvais, retroussé ça va mieux...

SDC12767

debout l'ai mieux encore! Je suis entrain de faire une petite fleur pour l'accrocher dessus pour le côté "coquette" !!

Pour ne pas qu'il remonte sur le haut de ma tête j'aplati mes cheveux avec un bandeau et hop il tient nikel !! je l'ADORE ! vivement le prochain !!

Publicité
Commentaires
J
Tres jolie, effectivement tu es prête à braver le froid.<br /> Effectivement il manque juste la fleur pour le coté girly.<br /> Bises
R
Coucou !! je passes te souhaiter un Noyeux Joël à l'avance !! je part en montagne , le résaux sera faible donc je préfere etre prudente et te le souhaiter maintenant !!! Je te souhaite de bon moments de rires et pleins de cadeaux !! bisous bisous
R
Génial !! tu vas pouvoir braver la neige !! bisous
Publicité
Newsletter
Nane la maline !
  • ma cuisine de tous les jours, inventive et délicieuse ! Mes créations perso: couture, perles, (...) viendront s'y ajouter aussi. Bonne visite et merci de me laisser vos commentaires qui me motiveront pour continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité