750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane la maline !
Nane la maline !
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2010

raclette

SDC12678

Yen a qui vont dire " ce n'est pas trés diététique ça !!" ou " Elle n'a pas de kilos à perdre la Nane !!"

Bé n'importe quoi !!

Je rajoute des poivrons coupés en lamelles, des champignons frais émincés et des tomates coupées en quartier !!

pommes de terre et charcuteries

( jambon de dinde, porc cuit et émincé, morceaux de dinde, des oeufs : pour celles qui ont peur pour leur régime lol)

un petit verre de vin blanc

et c'est la régalade assurée !!

SDC12680

Publicité
Commentaires
G
voila, j'ai faim !!
S
Ce sera surement raclette chez nous aussi ce week end !! Biz
P
toujours convivial une raclette !pierre
J
Ce weekend on fait aussi raclette lol et les kilos on les perdra l'année prochaine !!!!
Publicité
Newsletter
Nane la maline !
  • ma cuisine de tous les jours, inventive et délicieuse ! Mes créations perso: couture, perles, (...) viendront s'y ajouter aussi. Bonne visite et merci de me laisser vos commentaires qui me motiveront pour continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité