750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane la maline !
Nane la maline !
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2010

Rien que d'en parler j'en ai faim !

Moules bretonnes lardons tomates

Ingrédients pour 2 personnes adorant les moules !

- 1Kg de moules en coquille

- 2 tomates

- 1/4 L vin blanc cuisson fruit de mer

- 1 barquette de lardons

- 1 oignon

- curry

- crème fraîche

Préparation :

Enlever la barbe ( ce qui permet de vérifier si les moules sont en vie) et rincer les moules.

Dans une cocotte, faire revenir dans un peu de beurre l'oignon émincé, puis les lardons.

Mettre les moules dans la cocotte, bien mélanger avec les oignons, laisser les moules s'ouvrir compter 10 min

Couper les tomates en petits dés et les ajouter aux moules,

Verser le verre de vin blanc et la crème fraîche, bien mélanger.

Laisser chauffer encore 5 à 10 minutes, on peut y ajouter un peu de curry.

servir bien chaud avec une salade ou du riz..ou des frites ( mais je trouve que ça coupe la faim)/

Avec un bon Muscadet frais !! Régalez vous !

SDC12364

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Nane la maline !
  • ma cuisine de tous les jours, inventive et délicieuse ! Mes créations perso: couture, perles, (...) viendront s'y ajouter aussi. Bonne visite et merci de me laisser vos commentaires qui me motiveront pour continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité