750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nane la maline !
Nane la maline !
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2010

chocolat chaud improvisé

Il pleut, il fait froid, et en plus on a eu une coupure d'électricité cette aprem.. pour remonter le moral des troupes, je propose un "petit chocolat chaud !!"  YES !

Donc je fais bouillir 1 litre de lait à la casserole, j'y ajoute une poignée de chocolats de Pâques qui sont encore en reste dans un placard !! je laisse fondre, je remue et On sert !!

Dégustation avec des biscottes tartinées du fond de la casserole où il restait la garniture des chocolats !!

Je peux vous assurer que je n'ai pas eu un bruit pendant le goûter !! Un régal !

Coût de ce goûter ?? ben 1Litre de lait soit pas grand chose !

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> je t'invite à participer à un petit concours sur le thème d'Halloween,<br /> si tu es intéressée, tu trouveras plus de détails sur mon blog par ici --> http://lucilevarnet.canalblog.com/archives/2010/09/28/19186869.html#c37318704<br /> J'espère à très bientôt.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Nane la maline !
  • ma cuisine de tous les jours, inventive et délicieuse ! Mes créations perso: couture, perles, (...) viendront s'y ajouter aussi. Bonne visite et merci de me laisser vos commentaires qui me motiveront pour continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité